Se connecter
2019-2020
News
La saison est lancée chez les Séniors

La saison est lancée chez les Séniors

il y a 2 mois

Toute l'association

Ce week-end c’était le lancement de la saison pour les équipes séniors (féminine et masculine) de Saverdun.

Les filles qui recevaient Cazères en ouverture ont signé un premier succès (46-42) confortable malgré une petite frayeur en fin de match.

Les garçons, eux, se déplaçaient chez les voisins de Mazères pour un premier derby. Saverdun avait le plus grand mal à rentrer dans ce match et jouait à l’envers, ne proposant qu’une bouillie de basket. A tout point de vue les attitudes n’étaient pas là. Les locaux se baladaient et atteignaient la pause sur le score de 41 – 19. Avance plus que confortable à la vue du jeu proposé par leurs adversaires.

Après un recadrage dans les vestiaires, Saverdun repartait avec de bien meilleures intentions, défensives notamment, et limitait leur hôte à 12 unités dans le troisième quart. Malheureusement les efforts fournis n’étaient pas visible au tableau d’affichage.

Dans le 4e quart temps, Saverdun arrivait à mieux trouver la mire, mais était de nouveau trop permissif en défense, encaissant de trop nombreux points sur contre attaque. Score final : 79 – 54. Ca pique. Pour gagner un match de basket, il faut jouer 40 minutes. Saverdun n’en a joué que 20, les 20 dernières. Maintenant les gars savent exactement tout … ce qu’il ne faut pas faire. Alors, on évacue et au travail. Réaction d’orgueil attendue dès le week-end prochain à domicile.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Dernières photos

Match au Carla BayleMatch au Carla BayleMatch au Carla BayleMatch au Carla BayleMatch au Carla Bayle

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.